module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Format tv

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par sudprod, 9 Mai 2009.

Tags:
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 942 / -85
    Il ne faut pas confondre mpeg2 et DVD.

France 3 (national) numérise les bandes en mpeg à 30Mb/s, on est loin des 8Mb/s maxi du DVD

Tu peux me donner le titre de l'émission en mp ?

A+

2. r.ar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo Phil 29 .... les mêmes qui il y a peu se demandaient si le streaming allié au dv allait leur manger leurs gentilles places .. sans parler du sacro saint avid soi disant indétrônable ... enfin oui pathétique d'afficher ses angoisses (qui ne regardent que soi) au vu de nveaux qui arrivent au lieu de diffuser son savoir ... les mêmes qui trouvent Yan Artus B très intéressant i guess .. chapeau bas messieurs (rarement de femmes ds ces cas là !!)

3. norélia

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est toujours la même chose ici, déjà faut avoir bac +5 pour savoir dans quelle rubrique mettre son message, ensuite c'est un peu comme un contrôle de maths, on poste le message avec la boule aux ventres à cause des mechants messieurs qui se croient tout permis sous couverts qu'ils soient pro ....

Arretez de gueuler à tout bout de champ sur les autres, si vous n'aimez pas les jeunes qui démarrent, faites autre chose que modérateur sur un forum (c'est toujours les même qui geulent en +)

La transmission ? c'est pas une notion qui vous parle ?

Comme on dit par chez nous "messieurs les censeurs ..." j'me casse

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Dès l'instant ou tu te fais "payer" tu es "professionnel" !
    Après ça va dépendre de "pleins" de choses qui font la différence !
    Quant aux réponses "même moi je m'y mets ! " parfois qui ne font pas plaisir ;) c'est souvent résultant d'une demande soit récurrente (la personne à la flemme de chercher !) soit d'un débutant (e) qui pense être pro , qui à une version FCS 2 , acheté avec son Mac !!! , mais qui n'a pas la doc ... :)
    Alors si tu veux te "casser" fait le , mais ta "morale" à deux cents , garde la pour toi !
    Il ne faut pas sortir de St Cyr pour trouver le forum en fonction de la demande !
    La transmission, la transmission de son savoir , tu penses qu'il faille l'étaler sur le forum , alors que cela s'apprend dans un premier temps ! Au lieu de faire un bac+5 commence déjà par lire et apprendre , ce que "beaucoup" ne veulent pas faire ! se disant je suis "pro" je poste chez les "pros" même si ma question est pour un débutant .
    Et moi de te répondre bon vent!

5. norélia

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant d'etre pro on est débutant non? pas toi ?C'est stérile comme discussion vous êtes incapables d'admettre que vous puissiez avoir tort, de temps en temps, tort de prendre les gens de haut ....
    Perso, je me fais payer, je lis beaucoup, j'ai dû poster ici 3 discussions maxi, qui n'ont servi à rien,
    Je viens poster ceci car cette réponse m'intéressait ( j'étais sure qu'elle serait de ce goût là ! )

Je trouve ça dommage, c'est tout, chez moi les stagiaires débutants je les renvoie pas bouler, la transmission suppose de la communication, autrement ça s'apelle lire un livre .....

6. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    A force d'être sûr qu'on va avoir telle réponse on finit aussi par la provoquer...

Nous sommes bien d'accord que les débutants peuvent ici poser leur questions sans se faire agonir.

La question a été réglée en privé avec VSD. Merci de ne pas en rajouter une couche inutile

Le sujet est fermé

Michel

S'il y a d'autres commentaires du même genre, ils seront acceptés en MP.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous