module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

format sur premiere

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par popol, 2 Août 2003.

Tags:
  1. popol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel format doit-je prendre sur premiere pour expoter en video mes sequence sans qu elles prennent trop de place.
    Je vien de me faire un petit générique de 30 sec que j ai exporter ds un format choisit je l avou un peu au hazard mais pour 30 secondes il fait 180MO!!!!!!!!
    Alors imaginez la taille d un film complet!
    aidez moi SVP

2. steven.SP

steven.SP Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 heure de film en good qualité enfin si on veut... 22GO

alors fait le ratio!

il faut un gros dur... un disque bien sur..
    :lol:

3. gattaiolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut un gros disque dur, ou alors il faut se conteter d'exporter en mpeg ou en qualité moindre :(

4. thx1138

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour exporter tes séquence, si tu travaille en Q-Time, tu peux essayer le codec Sorenson qui offre une bonne qualité d'image. je ne sais pas le poid final que tu désire obtenir, c'est à toi de voir en fonction de ta vidéo, tu peux commencer par faire un essait sur un partie de ton montageen limitant le "data rate" à 1200 K/sec, tu regarde le résultat et tu adapte à tes désirs (moins loiurd : tu diminue le data rate, plus de qualité; tu l'augmente).
    Pour les autres codecs, le principe est +/- le même tu en as sûrement plusieurs instalés.
    Si tu n'as fait aucun réglage avant l'export, il est probable que se soit "animation" ou images non-compressées qui ai été apliqué : c'est la solution la plus lourde.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page