module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Format séquence

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Etiwanda, 2 Janvier 2008.

Tags:
  1. Etiwanda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et bonne année !

J’ai un petit problème avec un projet FCP. Roches tournées et montés en HDV 1850i taille de l’image 1440 x 1080 25ips. Tout était normal et sans que je modifie rien, un jour ma séquence a changé. Elle n’a pas les mêmes réglages ni le même format que mes clips. Le nouveau format de ma séquence : taille image 720 x 576 (CCIR 601 / de pal (5 :4)). Si je modifie les réglages de la séquence (pour revenir en HD) cela me donne un format bizarre tout aplati et déformé. Mes clips sont toujours dans le bon format.
    Si qqn a une idée…

Merci!

2. Marina

Marina Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A tout hasard j 'ouvrirai une nouvelle seq. aux bonnes coordonnées HD et ferai un pomC/pomV de tous mes clips.
    J'ai remarqué que les clips détestent qu'on modifie leur seq...
    A tout hasard

3. Etiwanda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résolu

Merci Marina mais cela n'a pas marché. En fait j'ai trouvé la solution mais il me reste a savoir comment je suis arrivée à faire changer mes séquences de format sans le vouloir.
    Pour revenir à mes réglages d'origine j'ai dû sélectionner ma séquence Ctrl clilc et supprimer les attributs: déformation, filtres et animations de base! En suite j'ai choisi les réglages appropriés pour ma séquence!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page