module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Format pour travailler sur des fichiers HD

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par STI_PROD, 13 Mars 2008.

Tags:
  1. STI_PROD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je travaille avec une camera HD Everio GZ-HD3 qui enregistre des fichier en .TOD

J'utilise le CS 3 de adobe pour faire mes montages ( After effect Premier Pro et Encore)

Pour pouvoir travailler avec mes fichier .TOD je doit effectuer une conversion TOD --> MPEG a l'aide du logiciel fournis avec la camera : Cyberlink PowerDirector

jusque la ca vas .

Le problem c'est que ensuite je ne sais pas trop avec quelle format je doi sortire de mes compositions (after effect)

En effet j'ai besoin de sortire la composition en HD et en DVD pour la parti HD pas de problem mais pour la partie DVD je lute

Beaucoup de format s'offre a moi : Mpeg2 , Avi , WMV...

Le quelle choisire et dans quelle configuration pour sortire mes composition after effect et ensuite les monter dans premier pro pour les gravers sur un DVD

PS : Il y a aussi une chose que je ne comprend pas pourquoi after effect a la diference de premier pro ne permet pas la compilation en MPEG2 de qualitée superieure (c'est juste pour info)

D'avance merci pour vos repons parceque la c'est prise de tete pour avoir la meilleur qualitée possible (certe qui serra toujour moin bonne que la HD mais avoir une qualitée qui si raproche le mieu ) et un format reutilisable dans le future ( sans compression enorme).

Cordialement STI PROD

2. STI_PROD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up Svp !!!!

Chargement...

Partager cette page