module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Format PAL non disponible

Discussion dans 'Archives forum' créé par Brani, 15 Janvier 2003.

Tags:
  1. Brani

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après lecture des messages de ce forum, je ne pense pas avoir trouvé la solution au problème que se pose mon futur beau père.

Il essaye en vain de faire fonctionner correctement une carte DC10+ sur son ordinateur depuis quelques temps.

Après avoir effectué les démarches courantes, dont la plupart sont proposées dans ce forum (mise à jour pilote, mise à jour Studio, check matériel), il ne parvient toujours pas à capturer convenablement les sources vidéos provenant de son caméscope Sony.

Il perd environ 10 % des images capturées et celles-ci ne sortent qu'en noir et blanc.

Matériellement, la carte est convenablement reconnue (pas de problème d'IRQ ou pilote), mais elle ne propose dans Studio que le mode NTSC alors que la source est PAL.

La réinstallation de Studio avec clean de la base de registre n'a rien donné.

Merci de votre aide, je compte sur vous, la main de sa fille en dépend.

2. DUDULLE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu exactement le meme probleme avec ma dc10
    perte de 800 images mn;noir et blanc uniquement et ntsc....
    apres de nombreux essais et comparaison avec la dc10 d'un ami
    qui fonctionnait tres bien sur mon pc,la mienne etait differente visuellement,c'etait une carte americaine;pinnacle me l'a echangee et maintenant cela marche.
    salutations............

3. Brani

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

Merci infiniment, c'est la réponse que j'attendais.

Bonne continuation !

Chargement...

Partager cette page