module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

format non reconnu par dvd salon

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fraise, 24 Novembre 2003.

Tags:
  1. fraise

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous.J' ai achete un lecteur dvd/divx de salon et je dois reencoder le son en mp3 sur certains divx pour pouvoir les lire sur mon dvd salon .Or j' ai un souci et je n' arrives pas à le regler.Je vais essayer d' etre le plus simple possible
    .mes fichiers video sont des fichiers avi .Devant ces memes fichiers il y a le "sigle " de windows media player (wmp )ok !(un cercle avec 4 couleurs differentes et une fleche lecture au milieu )bon à la sortie apres l' encodage avec virtualdub , ça me fait un fichier avi ,mais non plus avec le sigle wmp mais ça ressemble( à une feuille avec le coin en haut plié )et quand je fait ouvrir ce n' est pas wmp qui s' execute automatiquement mais une fenetre qui s' ouvre me disant " soit d' utiliser le service web pour trouver le programme appropriéé ou selectionner le programme dans une liste.Parce que le GROS PROBLEME c' est que le lecteur de divx ne reconnait pas ce format donc ça ne marche pas.Comment fait on pour avoir svp le meme format au debut et à la fin .
    merci

2. fraise

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, j' ai trouve.Il suffit de mettre à la fin du fichier .avi.
    merci quand meme est à plus tard

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page