module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Format mvd invalide ?????????

Discussion in 'Magix' started by vsberro, Mar 11, 2010.

1. vsberro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vous supplie de m'aider. Je travaille sur MVD 2007. Voilà 10 jours que je bosse sur un montage, que je sauvegarde systematiquement et que je re-ouvre à volonté. Le fichier est sauvegardé sous "vacances.MVD".
    Aujourd'hui (alors que j'ai presque fini !!!!!!) impossible d'ouvrir ce fichier. le logiciel me dit "impossible d'ouvrir le fichier vacances.mvd" !!!!!
    Avant que je ne jete l'ordi et que je me suicide quelqu'un aurait il une solution ?!
    J'ai même essayé de glisser le fichier sur une nouvelle time line, en vain.
    Je bosse sur magix depuis des années et je n'ai jamais vu ça.
    En plus j'ai tenté de restaurer mon systeme mais evidement ma restauration était desactivée. Je vous jure que je craque !!!!
    Celui qui parvient à me repondre devient instantanément mon Dieu vivant !!
    Merci

2. Maggico

Trophy Points:
    2,420
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonsoir !

Quelle détresse !!!

Je n'ai plus la version 2007 mais seulement la version 2008. Il faut savoir que MVD réalise des auvegarde automatiques il suffit d'aller dan le menu Fichier -> Charger film de sauvegarde et d'en chosir un. Lorsque celui-ci est restauré l'enregistrer sous un autre nom que le fichier d'origine

Cordialement

Gilbert

3. BARZOI

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Est-ce qu'il n'y a pas d'autres infos données par MVD à ce moment, p.ex. 'fichier xxx manquant' ou autre ?

Dans ton dernier montage, as-tu incorporé des fichiers d'éditeurs tiers (images, effets ou sons) ?

Dans la négative, ouvre le dernier back-up de ton montage. Ces back-up sont faits automatiquement par MVD toutes les X minutes (selon les paramètres du programme ou ceux que tu lui as indiqués) et également à chaque fermeture de MVD si tu as apporté une modification quelconque à ton montage.

Fais Fichier, Charger projet de sauvegarde. Tu vas trouver une série de fichiers du type vacances_BAKO.mvd, vacances_BAK1.mvd etc...
    Place ta souris sur ces fichiers et dans l'info-bulle tu vas trouver la date et l'heure de la création de ce back-up. Choisis la version la plus récente et charge-la.

#3 BARZOI, Mar 11, 2010
    Last edited: Mar 12, 2010
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous