module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Format MP3 et DVD-A

Discussion dans 'Archives forum' créé par racoon97, 19 Juin 2003.

Tags:
  1. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai plusieurs fichiers .mp3 que j'ai extrais d'un CD Audio et que j'ai mis au format MP3. Lorsque je tente d'en inclure un de ses fichiers en bacground (que j'entends pourtant avec mon lecteur mp3) le fichier est refusé, je n'ai pas de message d'erreur, mais il n'apparais pas sur la droite dans "Background audio:". Il y aurais t'il un format de mp3 spécifique pour DVD-A ? Le mien est en 128 kps - 44khz - stéréo.

2. Emmanuel ARNOUD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etrange, j'utilises toujours des MP3 en boucle en musique de fond (background) et ceci sans problèmes.

Je viens encore de faire l'essai avec un MP3, en VBR qui plus est, et ça passe nickel... Y'a un problème quelque part...

3. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme tu dis

Cela semble un bug ... car ce même fichier est parfaitement lu par Vegas. Je suis obligé de l'encodé en AC3 et a ce moment la il est accepté. Peut-être uu'un qui accepterais de tester mon fichier mp3 sur sa machine pour voir ?! Je peux en créer un tout petit, même 10 Ko, c'est juste pour tester la validation du fichier ....

#3 racoon97, 20 Juin 2003
    Dernière édition: 20 Juin 2003
  4. Emmanuel ARNOUD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucuns problemes, met ca en ligne quelque part et je testerait en suivant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page