module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

format image

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by ricouw, Sep 9, 2008.

1. ricouw

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ! Un petit (en fait) gros problème vient de m'arriver sur studio 10.
    Pour résumer :

J'ai filmé une video en 16/9. Or Je viens de m'apercevoir à la fin du montage que le film monté est en 4/3. Je n'arrive pas à le remettre en 16/9. Y a-t-il une manip particulière à faire ?

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en utilisant les mêmes rushs, en faisant un nouveau projet, le film est bien en 16/9 !!!!

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance, cela m'éviterait de tout reprendre manuellement.

2. Saeba R.

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Peut être que ça pourra t'aider : tu vas dans "Configuration / Préférence de projet" et dans le cadre "Format du projet" tu peux sélectionner le type de format du projet.

Par défaut, l'option est sur "Définir à partir du premier clip du projet", et c'est ce qui (surement) explique que ton 1er rush est au format 4/3 et le second au format 16/9. Dans le premier tu avais peut être manipé un clip au 4/3, une image pour ton menu ou un truc du genre...

A +

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous