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Format export canon 7D

Discussion in 'Rushes natifs' started by max 313, Oct 3, 2010.

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  1. max 313

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    Bonjour a tous,

    Je possède un canon 7D je film en 24p 1920 x 1080, je travail sous Premiere Pro CS5 mais je ne trouve pas un format d'export correct qui me permettrais d'avoir une video FLUIDE et de même resolution que la source.
    Quel format fonctionne le mieux avec ce genre de rush ? H264 ? NTSC ? PAL ?

    Sachant que je vais graver sur Blue ray, et regarder mes film sur PC.Merci cordialement
     
  2. matthieufdp

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    Salut déjà la première remarque, filmer avec un appareil photo en 24 images par seconde pour la fluidité c'est chaud à moins que tu veux faire un kinéscopage ?
    Alors déjà pour commencer je te conseille d'utiliser si c'est pour un faire un blueray le mode 1920*1080 50i utiliser un trépied le plus possible voir un kit épaule.
    Après pour infos le pal c'est pour la zone en 50hz dont la france donc 50i ou 25p et ntsc c'est pour la zone 60hz comme les usa donc 60i ou 30p.
    Et pour finir les rushs du 7d sont à la sources en mp4h264 et tu peux bosser dessus sur cs5 si je ne m'avance pas trop(je ne bosse pas avec cs5 mais je me mouille pas trop en disant qu'il le supporte).
     
  3. Antonin

    So
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    Tourne de préférence en 25p et non en 24p.
    Si tu trouves que ça saccades, choisis le format 720p50 au tournage.
     
  4. PMor

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    Bonjour,
    Et puis se méfier des vitesses d'obturations supérieurs à 1/50eme. Il me semble me souvenir que sur une s16 Aaton on a pas de réglages de vitesse d'obturation directement accessible sauf avec un tournevis et il n'y a pas saccade sur des pano même en 24 images secondes.
    Que les chef op du coin confirment ?
     
  5. JPP25

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    salut il est clair que le mode 50P est nettement plus fluide et cela reste tout de meme de la hd,sinon le 25 p est pas mal,pour les export,il me semble que pour moi c'est le mpeg2 qui me donne le plus satisfaction,en plus si je me souviens bien il,y en a un dans premiere avec des preset blueray........,il est vrai aussi que les meilleur résultat sur le 7 d pour moi en 25 P me paraissent etre autour du 1/40 eme,voir 1/ 30 eme si ca bouge pas fort.........mais par exemple sur des pano de paysage ou des objet qui passe vite ca saccade toujours un minimum c'est le defaut du 7D,n'oublions pas qu'a la base c'est un appareil photo.........non un camescope......pour ce qui est des saccades par contre je ne les ai plus dés que c'est du gros plan,et sa diminue quand il fait sombre,en plus de la vitesse n'y aurai t'il pas une histoire d'ouverture?il n'y pas vraiment de rapport me direz vous,mais c'est juste une remarque......
     
  6. djeuje

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    un conseil,passe sous avid media composer !
     
  7. loulou73370

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    Même problème que Max 313, je ne pensais pas que le MPEG 2 conviendrait pour ce genre de montage. Par contre éviter le montage sous Premiere (CS5) avec les rushs natifs, même avec une super config il ne tient pas plus de 15 rushs sur la timeline.
     
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