module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Format DVD

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Arnaudxx, 14 Mai 2010.

Tags:
  1. Arnaudxx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Quelqu'un pourrait-il expliquer clairement les différences des différents formats:
    J'ai des films en DV 4/3
    en AVCHD 1444x1080 alors que c'est du 16/9

Sous CS4, choix du projet:
    AVHCD->1080i->AVCHD 1080i(50i) anamorphiques (par exemple 1440*x*1080).
    ->enregistrés en 1920*x1080*pixels carrés (non anamorphiques).

Format avec 1080p?
    etc...
    Je débute en montage HD, avant c'était quand même plus simple

Merci de votre aide.

Arnaud

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je pense pouvoir te répondre sans me tromper :
    Les images tournées en DV 4/3 doivent être capturées dans ton projet en parametrant : DV PAL 4/3 50i ( la résolution dans ce format est de 720 X 576 pixels )