module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Format d'export des vidéos.

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by ico7liv, Nov 17, 2009.

1. ico7liv

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Un gros problème à l'export de mes vidéos:

Dans l'espace de travail de Adobe, la fenetre de visualisation de la vidéo, no problem, perfect, c'est ce que je veux:

Par contre, j'essayé tout ce qu'il est possible comme réglages et comme modes d'export possibles, mais jamais je ne retrouve le bon format d'image.. souvent ça me donne une image déformée :

Je précise que les marges noires dans la fenetre de prévisualisation se sont créé d'elles mêmes lors de la création du projet. Mais je veux les garder au final. Je voudrai un export comme ce que je vois dans la fenêtre de prévisualisation.

Meme en créant un nouveau projet avec les bonnes dimensions dès le départ, ça me donne toujours un résultat foireux à l'exportation. J'y suis depuis 5h sur un pauvre clip de 2min, jvais devenir dingue... :push:

Merci d'avance pour votre aide

2. sergiobress

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme d'export

Essaye de savoir avec quoi le film a été tourné. Il y a tellement de formats qu'il faut choisir le bon dans le projet. Il semble que tu montes en NTSC, c'est apparement le symptome que tu decris. Si tu as des points-virgule dans l'echelle de montage entre les chiffres, il faut recommencer le projet (tu gardes l'acquisition telle que). Si tu as fait l'acquisition en NTSC, il faut recommencer en pal. Pour l'export, tout est auto, il suffit de faire ok partout !
    J'ai aussi un problème : impossible d'exporter une image comme avec le CS3, si quelqu'un a une idée...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous