module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

format d'entré sous premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par breme1, 9 Mai 2005.

Tags:
  1. breme1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai en ma possession 10 heures de film (numérique)que je souhaite transférer sur mon ordi.Mon problème est que je souhaite stocker ces films par sequence se 1 heure sur CD et qu'il faut dons que je les compresse.La meilleure résolution que j'ai obtenu est en DIVX et c'est là qu'arrive mon problème.
    Je souhaite faire des montages sous premiere avec ces films et malheureusement avec des video d'entrées en DIVX c'est ingérable:lecture saccadée,premier qui plante....
    Je voudrais donc qu'on m'indique quel est le meilleur format de compression qui peut me donner 1h de film sur 1 cd (comment l'obtenir)et avec un format qu'accepte normalement premiere
    Merci bcp pour votre aide

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere 6.xx accepte en principe que des fichiers .avi pour etre montés. les compressions faut les faire après. a+

3. breme1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais je ne peux pas me permettre de sotcker 140 giga de rush (14 giga par heure) sur mon disque dur alors que je n'en ferai peut etre le montage que dans plusieurs moi.
    est ce que la version pro accepte les versions divx?
    sinon il n'existe vraiment pas de format de compressio ncompatible "premiere"?
    Merci de votre aide

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    les prix baissent

un dd de 160 gigas, c'est 100 euros, à toi de voir : soit tu t'arraches les cheveux (les implants c'est pas donné!), soit tu es professionnel et tu n'a que le choix du dd amovible, avec tous tes rushes au chaud (c'est mon choix!!)

5. breme1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est assez embettant ça car j'ai déjà un disque dur de 200 G et il ne me reste plus que 5 G, il est déjà tout plein de rush et je ne veux rien perdre ni effacer.
    C'est pour cela que j'aurai souhaité trouver un format qui me permet de graver tout en gardant un format exploitable sous premiere.
    Mais si je comprend bien ma cause est perdue

6. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    pareil ici

je passe pas mal d'heures au total à transbahuter des gros paquets d'un disque sur l'autre : j'ai un boitier mixte firewire/usb2, et un dvico (disque dur autonome à télécommande) mais malgré ça tout est presque plein! il faut faire les montages le plus vite possible, ça permet d'éliminer les chutes justement, mais honnêtement je pense que personne ne peut conseiller de stocker autrement qu'en avi dv car c'est trop risqué.

7. breme1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok,merci à tous pour vos conseils.Meme si je n'ai pas trouvé une réponse miracle (je m'en doutais un peu), ça fai stjrs autant plaisir de passer par ce forum.
    Encore merci

8. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous pouvez toujours ressortir vos fichiers .avi sur des k7 DV (attention recompression DV, perte de qualité minime) ou sur des DVD Rom, mais 140 Go font 10 k7 ou 30 DVD, 15 en double couche. La solution la plus econome est d'acheter quelques DD IDE ou SATA avec des tiroirs, qui permettent d'acceder rapidement aux differents projets. a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page