module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Format de sous-titres Final Cut Pro pour importer sur YouTube

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par jean6380, 12 Janvier 2023.

  1. jean6380

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

    J'édite actuellement des vidéos sur une chaîne YouTube et je souhaite y intégrer des sous-titres. J'édite mes vidéos avec Final Cut Pro et j'y intègre bien les sous-titres au format SRT. J'exporte bien le fichier séparément lors de l'exportation avant de l'importer lors de l'hébergement de la vidéo sur YouTube.

    Le petit soucis que j'ai c'est que lorsque j'importe les sous-titres sur YouTube il y a du texte résiduel qui correspond à la couleur des sous-titres dans le fichier SRT. J'ai sur tous les sous-titres des balises <font color="#ffffff"> et </font> en début et en fin de chaque sous-titre.

    Je peux les enlever directement du fichier SRT mais je voulais savoir s'il y avait un réglage à faire au niveau de Final Cut Pro pour ne plus avoir ce problème. Peut-être le format de sous-titres ?
     
  2. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    665
    Appréciations:
    +70 / 180 / -1
    Bonjour jean6380,

    Normalement en décochant la case "inclure la mise en forme" lors de l'export du fichier SRT ces balises ne devraient plus apparaître.
     
    • Merci Merci x 1
  3. jean6380

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton retour ! Alors je suis face à un autre problème. Du coup lorsque j'exporte juste les sous-titres via le menu "Fichier" puis "Exporter les sous-titres" je peux alors les exporter en décochant "Inclure la mise en forme" et cela fonctionne.

    Et lorsque j'exporte tout le projet, je coche bien sur le fait d'exporter le fichier .srt dans un second fichier et la case "Inclure la mise en forme" est bien décochée mais je me retrouve avec le même problème.
     
  4. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 753
    Appréciations:
    +131 / 257 / -11
    Bonjour,

    Je ne peux pas t'aider en ce domaine, mais as-tu bien conformé tes sous-titres comme préconisé dans l'aide ?
    A titre indicatif, mais tu l'as certainement vérifié, ici les recommandations de TouTube…
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. jean6380

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai déjà regardé mais pas de piste de ce côté-là.

    Dans tous les cas j'ai une solution pour ne pas avoir à modifier le fichier dans le fichier .srt directement. Merci à tous pour vôtre aide !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous