module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Format de conversion pour rendre

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par symphonie10, 7 Juillet 2011.

1. symphonie10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -6
    Bonjour à tous,

J'utilise Vegas Movie Studio 9.0
    Je fais mes vidéos, tout est OK sur mon pc. Je clique "rendre en tant que film" en format .wmv Modèle par défaut
    1. Quand je télécharge sur you tube je n'ai pas la même qualité que sur mon PC
    2. En cherchant j'ai vu qu'il était préconisé un format MPEG4 et sur WAT TV ils précisent vidéo 640x480 débit 750 kps audio 44hz débit 128 kps

Quand je regarde les formats de conversion proposés par Vegas je ne trouve pas le MPEG-4 : je vois le MPEG-1 et le MPEG-2 mais pas le 4
    Je vois un Fraunhofer .mp4 un Sony AVC .mp4 dans modèle par défaut je vois vidéo 28,8, 56, 100 ect jusqu'à 512 kbits

Bref je ne sais pas quoi choisir ! Je veux juste télécharger sur le web (pas faire de DVD) Par avance un grand MERCI pour l'aide.

2. Mesencor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vegas ne permet pas de rendre dans tous les formats possibles.

Je te donne "ma" solution :

- travaillant en AVCHD je crée mon film en .m2t (MPEG-2 HDV 720-25p) pour conserver l'AVCHD mais sans avoir un fichier trop volumineux (de l'ordre d'1,2 Giga pour 12 minutes)

- ensuite j'utilise "4U m2ts Converter" pour le convertir dans tout autre format, mieux adapté, par exemple, pour le Web.
    Ce logiciel est payant mais il y en a des gratuits. Taper "converter video" dans Google.

3. symphonie10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -6
    Même si c'est un peu tard merci pour ta participation.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous