module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

format d'archivage- jpeg2000

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Stepha, 18 Octobre 2010.

Tags:
  1. Stepha

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je dois archiver des films en jpeg2000. Problème: pour le moment je n'ai pas une lecture satisafaisante de la compression jpeg2000 (bien que disques raid...). en lecture cela saccade toujours, un technicien m'a dit que fcp n'était pas capable de relire correctement ce format de compression. Alors je me demande s'il y aurait un moyen, logiciel par ex pour verifier ce fichier? (j'ai essayé d'importer le fichier dans une seqce apple pro res c ok mais j'aimerais un moyen plus sur pour etre sure que mon fichier est correct)
    si quelqu'un connait un logiciel de verif?µ
    eventuellement me conseiller si tout ca ne marche pas un format d'archivage équivalent?

2. monoeil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pourquoi en jpeg2000 ?

3. Stepha

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    parce que mon patron l'a décidé :(
    il invoque la perennité du fichier pour pouvoir conserver pendant des années... j'avoue que je préférerai un autre! c'est pour conserver des films de cinéma. à l'origine sur pellicule...

Chargement...

Partager cette page