module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] format cs4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Greek, 25 Février 2010.

1. Greek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

etant habitué depuis des années à l'utilisation de première, je viens de mettre à jour cs3 pour cs4....Mais voilà, dès que j'importe une video pal dv 16/9 je me retrouve avec deux barres noires de chaques coté de l'image !!!

J'imagine ...que adobe a changé "la taille du pixel" par défaut lors de l'import de vidéo....que doit-on faire ou du moins comment peut-on faire pour avoir une image 16/9 qui remplisse bien toute l'image

Merci d'avance pour vos informations

2. les voyageurs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    bonjour,
    je pense que ton problème provienne que ton projet est en PAL DV et que la vidéo que tu importes n'est pas à la même dimension que ton projet. Je viens de faire l'essai avec du full HD et importer du Ready HD et ma vidéo ne prend pas toute la fenêtre de visualisation. Je ne vois que cela.
    Bon courage

3. Greek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ai-je bien compris ?

bonjour et merci pour tes tests, mais si j'ai bien compris ta reponse ce n'est qu'un pb de taiille d'affichage dans premiere mais ce ne devrait pas poser de probleme en cas d'export avi ou autre...?

Encore merci

4. les voyageurs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    ce n'est peut être qu'un problème d'affichage, mais pour que cela n'influe pas sur le résultat, il faut impérativement que ton projet soit paramétrer au format de sortie.
    Seul moyen de voir c'est de faire un essai avec une petite séquence.
    bon courage

5. Greek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Resolu...mais je sais pas trop comment!

Pour info, je reviens de faire un essai...la seule modification que j'ai appliqué c'est "rendu video" lors de la création du projet, j'ai déselectionné "code temporel" et j'ai mis image à la place....et ça fonctionne

Voilà....mais tout cela reste étonnant!

nb: je viens de me faire la réflexion que j'ai acheté la version cs4 au quebec...du coup par defaut le code temporel était peut-être calé sur NTSC.....et tout ce qui va avec....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous