module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Format bizarre avec WDM capture driver sur une leadtek a340

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by jonz, Jun 25, 2004.

Tags:
  1. jonz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

J'ai un soucis pour acquerir une sequence en PAL analogique, j'utilise les driver de microsoft WDM capture driver (universal) ils fonctionnent tres bien, j'ai un retour video (S-video) et je peux capturer tranquillement.

Le probleme donc, c'est qu'il me propose que de l'UYVY en 720x480. Fatalement j'ai quelques artefact a l'image (serie de pointillées en haut) et le cadre est mauvais. Cest logique, mon signal est en PAL a la base.

J'ai beau chercher une solution, en essayant de trouver d'autres driver WDM mais impossible.

La carte d'acquisition en question:
    Leadtek Winfast a340 Ultra TD myvivo

2. rbehem

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Myvivo A340

meme probleme jais un cadre à l'acquisition en bas et à droite et je ne peu utiliser que winfast PVR pour faire cela ni premiere ni pinacle ne reconnais cette foutu carte donc elle ne me sert pas à grand chose si tas une solution suis preneur merci
    rbehem@aol.fr

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous