module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Format Beta sur vegas

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Nelef, 26 Décembre 2002.

1. Nelef

Nelef Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.

Noël fut bon ?

Question à la con : peux-t-on faire de l'export sur enregistreur Béta avec VV3 ou bien celui-ci est "bloqué" en DV ?

J'imagine que le format Béta ne corresponds pas pas au format DV (quel est le codec du béta d'ailleurs ?) et qu'il faut une carte ad'hoc .... mais quel genre ??

En clair, VV3 peux-t-il être utilisé en "broadcast" comme on dit.

Merci
    Nelef

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Nelef,

Je te conseille de faire une recherche sur le forum Vegas de Sofo avec le mot BETACAM.
    Tu tomberas entre autre sur ce message, qui apporte un début de réponse.
    http://www.sonicfoundry.com/forums/ShowMessage.asp?ForumID=4&MessageID=136132

Pour résumer, disons que tu peux éditer ce format dans VV3, mais tu ne disposeras pas du preview sur moniteur externe, ni du Print To tape (il faut certainement que le codec adéquate soit aussi installé dans ton PC).

Concernant les caractéristiques du format Beta numérique, je laisse la parole aux experts car tout ceci me dépasse...:perplexe:

A+
    Gilles

3. Nelef

Nelef Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,

A+
    Nelef

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions