module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

format adobe flash player pas pris en compte par APP?

Discussion in 'Archives moteurs' started by djoedu24, Jan 26, 2008.

Tags:
  1. djoedu24

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    apres avoir trouve sur ce forum maintes reponses a certaines questions et problemes que j'ai pu rencontrees, sans toutefois me logger mais en me tapant toutes les pages de sujet (sic), je me decide cette fois ci a prendre ma chance et a demander vos conseils avises sur un probleme de format.

Ma boss m'a demande de jeter un oeil sur un film publicitaire de ma boite et de voir ce que je pouvais en faire. mais le fichier qu'elle m'a file est un fichier d'application, Adobe flash player.
    Et assez etonnament ce format n'est pas pris en compte par APP?? :help: :perplexe: :perplexe:
    j'ai tente la "triche" de rajouter ".avi" ou ".mpg", pour transformer le format (ruse trouvee sur ce forum:D ) mais la ca ne marche pas, pas moyen d'importer le fichier ou de le faire glisser ou quoi que ce soit..

quelqu'un aurait il une idee?
    merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour et bienvenu,
    Essaie de le réencoder avec un logiciel comme SUPER qui accepte le FLV
    SUPER © .

3. MRB

MRB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux le faire aussi avec VLC videolan!
    MRB

4. djoedu24

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les tuyaux
    j'ai juste un petit probleme je vis actuellement en Inde et j ai une connexion "ultrarapide" de 64kps (je fais rever ou pas?), donc pour telech super avec le lien de Gege, ca va me prendre environ 7h, si j'ai pas le choix je vais le faire, mais n'y a t il pas un autre moyen?

merci encore pour vos conseils...

5. djoedu24

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    diable mes amis
    j ai suivi vos conseils avises et j ai choppe le logiciel super qui a effectivement l'air de l'etre
    mais lui non plus ne prend pas le format adobe flash player; fichier qui se termine par ".exe", ce qui me parait assez deroutant pour etre note ici.

je ne peux pas importer ce fichier dans super et si je tente de faire glisser, ca marche mais le "convertissage" en avi, wmv ou mpeg (les trois tentes pour le moment), ca me sort a chaque fois "error" fichier probablement pas pris en compte...

comprend po...

des avis

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Normal ton fichier *.exe n'est pas un fichier vidéo, c'est je pense ?? un fichier avec le lecteur embarqué, alors là je n'ai pas d'idée

Loading...

Dernières occasions

Share This Page