module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

format 704 x 576 (1.0) 25,00i/s : problème de qualité à l'exportation de la video

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Yack, 9 Août 2006.

Tags:
  1. Yack

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Un copain à moi à un camescope numérique et m'a donné des video pour faire un montgae.
    Je débute sur première pro 1.5 et j'ai des difficulté à avoir au final une bonne qualité d'image.
    J'exporte les séquence en .Avi pour avoir la meilleur qualité. Mais je pense que le pb viens du format video.

Normalement le format Standard PAL est 720 x 576. c'est quoi ce format 704 x576??

Quand je créé mon projet j'ai d'abord garder la conf 720 x 576 et la la video exportée pixelise...
    J'ai ensuite essayer de créer un prjet au même format que les videos sources, c'est à dire 704x576 (1.0) 25i/s, mais le résultat est pire..

Je ne sais plus quoi faire...:perplexe:
    Cette question doit être trivial pour des utilisateurs expérimentés mais moi je débute,

Un peu d'aide serait la bien venue.

Merci d'avance pour vos réponse.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page