module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Format 16/9 en 4/3

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by vila, Jun 30, 2007.

Tags:
  1. vila

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Avec MAGIX Photo CD/DVD j'ai fait un petit diaporama pour pouvoir l'utiliser en intro d'une vidéo dans Pinnacle.

J'ai exporté ce diaporama sous forme de fichier AVI en 16/9 et quand je le visionne seul il est OK et en 16/9.

Lorsque je mets ce fichier AVI sur la time line de Pinnacle devant un clip en 16/9 (que je visionne bien en 16/9), pour qu'il me serve d'intro, à ma grande surprise, quand je visionne l'ensemble, cette intro est en 4/3 et passé l'intro, le reste du clip est en 16/9....de quoi y perdre mon latin...!!!:(

Je precise que j'utilise Pinnacle 11.1 et que je suis sous Windows XP.

Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce tour de passe-passe?:perplexe:

2. Le Siberien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir
    Dans ce cas il faut amener le diaporama dans l'album,aller ensuite dans l'album dans la barre du haut de studio, vérifier que les format en 4:3 et 16/9 sont grisés puis ouvrir une photo dans la fenêtre de lecture et faire un double clic sur celle ci (clic gauche) arréter le diaporama qui se lance et vérifier dans l'album, celui de la barre , le format 4/3 doit-être coché. Il suffit de cocher le 16:9 et cela doit marcher. Eventuellemnt refaire la manoeuvre si cela ne fonctionnait pas la 1° fois
    Bon courage
    Le Siberien

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous