module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Formac sudio.......mais sur PC

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par BUZZ, 15 Novembre 2006.

Tags:
  1. BUZZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai recupere un boiter formac studio ayant comme reference FS10 mais sans doc ni soft, je pense que c'est un modele ancien mais surtout je ne suis pas sur Mac :D , je suis entrain d'essayé de recuperer des infos pour le faire fonctionner, a priori il s'allume et est reconnu par mon PC mais je voudrais savoir si le tuner peut fonctionner sur PC et eventuellement avec quel soft je n'ai pas encore eu le temps de faire plus de tests, c'est pourquoi je m'adresse a vous je me doute que sur un forum Mac vous ne soyez pas super au courant en ce qui concerne le PC mais je tente ma chance

Merci

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    C'est pas l' ignorance crasse du PC …
    Ou plutôt si, mais, plutôt de la part de ce convertisseur analogique-numérique, éventuellement récepteur TV …
    Il doit être "piloté" par un soft … et celui-ci n' était prévu que pour les MacOS 9 et OS X, exclusivité des Macintosh …
    Il est possible que sur le site Formac.com, un tel soft soit encore téléchargeable … mais, il faudrait aussi un soft émulateur de Mac sur PC … ça existe mais, le jeu vaut-il la chandelle ???

3. BUZZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse même si je n'en ai pas compris le de début .......
    Mais je me doutais bien qu'il fallait un soft spéciale car sur le site formac il parle bien de la conversion dispo aussi pour pc mais pas du tuner .
    Pas grave le tuner c'était juste la cerise sur le gâteau

Merci :jap:

Dernières occasions

Partager cette page