module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Forêt,lointaine, accus, autonomie et huile de coude

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par SuperDupont, 18 Août 2004.

Tags:
  1. SuperDupont

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je pars bientôt en groupe (10 à 12 personnes) en forêt "vierge" (on l'espère exempte de G.O et de défricheurs/abimeurs potentiels).
    Presque tous les participants seront passés au numérique en photo, et il y aura bien sûr des camescopes. Avec les PC utilisés pour le tri photo du soir, à plus de 10 jours loin de toute prise électrique, se pose le pb de l'énergie.
    Il existe des chargeurs à panneaux solaires à porter sur sac à dos, mais en forêt, (sauf clairière providentielle ou radeau des cimes), l'ensoleillement est proche de zéro.

    Quelqu'un at-il déjà testé des chargeurs à main ("souris verte" je crois ) ou à pédalage ? est-ce viable ? fiable ?

    J'ai vu des pubs "souris verte", mais jamais rencontré personne ayant expérimenté.

    Peut-être la solution est-elle
    - discipline max. C'est difficile pour la prise de vues, mais on peut n'allumer les PC que pour la sauvegarde/élimination des images des APN ??
    - est-il jouable de choisir délibérément des PC avec écran correct mais peu puissants en processeur (proc rapide = proc gourmand) et en Disque dur (un DD ancien de forte capacité sera lent, mais beaucoup moins gourmand qu'un UDMA 133 "riche" en ville, mais ruineux en vadrouille.

    des avis là-dessus ?
     
Chargement...
Discussions similaires - Forêt lointaine accus
  1. Phil_Toulouse
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    705

Partager cette page