module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Forchex Prod.] Zombis zombis zombis !!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Croquemitaine74, 29 Décembre 2007.

Tags:
  1. Croquemitaine74

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Toute l'équipe de Forchex Production vous présente ses meilleurs voeux pour 2008.

Je profite de l'occasion pour vous inviter à découvrir notre nouveau long métrage, réalisé par Christophe Lapèlerie :
    Zombis zombis zombis !!
    Il s'agit d'une comédie fantastique, faisant la part belle à l'humour, au glamour et aux... zombis !! La sortie est prévue pour l'hiver prochain, les 3/4 ayant été tournés au mois de novembre dernier.

Sur la nouvelle version du site Forchex Prod. - Croquemitaines, zombis, tartiflettes, et toutes ces sortes de choses..., vous trouverez en particulier une bande annonce (aussi visualisable sur youtube et google video), des photos, ainsi que le dossier de presse du film, présentant exhaustivement le film.

Liens directs :

Le dossier de presse
    La bande annonce sur Youtube
    Telecharger la bande annonce en qualité DVD

Merci d'avance pour vos retours et commentaires.

Fred.
    --
    Forchex Production
    DVD disponible : "Croquemitaine"
    Prochain projet : "Zombis zombis zombis !!"
    Forchex Prod. - Croquemitaines, zombis, tartiflettes, et toutes ces sortes de choses...
    contact@forchex-prod.com

2. Soja 2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) ca a l air genial, la bande anonce me plait deja beaucoup, le film vite !!!!

3. Croquemitaine74

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Soja et merci pour ton commentaire,

la sortie du film n'est malheureusement pas prévue avant l'automne.

Nous avons en effet tourné les 3/4 des séquences, mais pour des questions de logistique et de moyens, la fin du tournage se fera courant juin.

a plus tard,
    Fred.

4. Soja 2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ohh nonnnn... serieux c etait le film :perplexe:amateur:perplexe: qu il me tardait le plus de voir depuis tres tres tres longtemps sur le web... Bon ben pas le choix, faudra attendre... 1an...ouahhh...

5. Croquemitaine74

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    héhé le montage de ce qui a déjà été tourné commence semaine prochaine, pour permettre à notre musicien de composer sa musique au plus vite.

On croise donc les doigts pour une post-prod assez courte après la 2eme session de tournage qui devrait avoir lieu en juin.

Mieux vaut cependant communiquer au plus large !!

merci de ton intéret pour le film, et merci aux autres pour vos futurs commentaires ;)
    a vite,
    Fred

6. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    du beau travail j'adore la bande annonce :bravo:

7. kocs.mulder

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca l'air bien marrant ! Mais dis moi, y aurait pas quelques effets sonores piqués à Resident Evil ??? ;)

Bon courage pour la fin de la post prod !!!

8. Croquemitaine74

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui mais alors tout à fait !!

Je ne voulais surtout pas faire croire que la bande son était originale sur la bande annonce, mais ca le sera sur le film.

Donc, effectivement, la musique en début de BA appartient à Biohazard 2
    La musique dans la 2eme partie est Ooh, des Siscors sisters (bordelos, comment ca s'ecrit ?)
    Et pas mal d'effets sonores sont récupérés de Biohazard Code Veronica.

bien entendu en tout cas !!

NB : je dis "biohazard" pour ne pas confondre les jeux que je vénère avec les productions à base de mila jojovic que j'excècre.
    NB² : ils sortent enfin un film Resident Evil inspiré du jeu, tout en image de synthèse... et là, enfin, ca a l'air de valoir le coup !! C'etait la petite touche polémique ;)

9. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça promet, j'ai mis le lien de votre association dans mes favories/marques pages pour me tenir au courant de vos projet, fort intéréssant.

10. Croquemitaine74

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Forchex Prod. débute la deuxième partie du tournage de son nouveau long-métrage.

Bonjour à tous,

petit up sur ce sujet pour vous dire que le 16 Août 2008, les équipes technique et artistique de Forchex Prod. se réunissent à nouveau pour effectuer les 10 derniers jours de tournage. Au programme : plans sur et dans l'eau du lac Léman, figuration de masse, plans de nuit... toujours dans la région d'Evian-les-Bains et Thonon-les-bains (74).

Enfin, je vous rappelle que nous tenons à votre disposition un dossier de presse ainsi que des photos, téléchargeables sur le site Forchex Prod..

Les liens internet :
    Le site : Forchex Prod.
    La bande annonce : Zombis zombis zombis - Bande annonce
    Le dossier de presse : www.forchex-prod.com/FR/ba/Dossier_de_presse_-_Zombis_zombis_zombis_-_Forchex_Prod.pdf

11. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mince j'avais manqué cette bande annonce, bein, moi, franchement j'ai trouvé ça ... excellent !!! J'étais mort de rire, toutes les blagues fonctionnent, le comique de situation est génial, j'ai hâte de voir le film !

Allez bon courage pour le tournage ! Et faîtes nous signe quand on pourra le voir.

Amicalement,

wkw

12. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    cool ça,
    je suis à Annecy pr un stage, donc si vous avez besoin de figurants de masse :D

13. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je me suis bien marré aussi ça promet !:D :bravo:

GiLd

14. Réversible

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Extra!
    Bon boulot, ça donne envie.
    "Une fois il a fini Resident Evil sans arme et en évitant tous les zombies." Excellent. :laugh:
    Y aurait pas un ou deux plans piqué à Shaun of the dead ?

15. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    Comme tout le monde dans cette discussion, j'ai trouvé la BA tres drole !!
    la parodie de film de genre .... bien potache .... mais ca fonctionne .... j'ai trouve les gags beacoup plus drole que des scary movies etc ... (meme si je n'en ai vu que la bande annonce aussi !:)

bonne fin de tournage.

Comptez vous le diffusez sur le web (le repaire eventuellement ?) une fois terminé ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page