module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Forcer studio à graver 1h40 sur un seul dvd?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jity, 10 Mai 2004.

Tags:
  1. jity

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Voilà je viens de graver un dvd avec un menu de 2 chapitres grace à Studio 8 (version stable). Pas de problème sauf que Studio me dit que çà prendrai 4.7Go (pas Gb) et me le grave en 4.04 Go.

Durée 1h38 (source video dv à partir camescope Sony)

Or si je rajoute un chapitre avec une photo (sans son) qui dure 4 secondes, Studio me dit (réglage en "automatique") que çà prendrait 8Go! Bon je diminue le bitrate à 3000 (peut pas aller plus bas!). Et il me donne toujours la même estimation (8Go)! ;-(
    J'ai l'impression qu'il souhaite me le graver sur un dvd double couche!

J'ai donc quand même essayer avec 8 Go au cas où. Mais il plante après le rendu en disant "erreur inconnue" (ds le fichier texte debug, il parle de "multiplexing". Donc ce serait l'audio qui ne se mettrait pas avec la video à cause d'une malheureuse photo sans son? J'ai essayé de mettre du son à la photo et l'etimation est toujours de 8Go!)

Quelqu'un a-t-il une astuce pour forcer Studio à graver sur un seul dvd peu-importe la qualité du dvd?

Merci d'avance,
    Jity

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page