module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

fondu sur plusieurs images

Discussion in 'Archives forum' started by mariearmotte, Dec 23, 2002.

Tags:
  1. mariearmotte

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour a tous,
    je suis une nouvelle utilisatrice de premiere ( version 6), et je ne sais pas comment faire un fondu entre deux sequences images, j'ai ouvert la ligne sous ma sequence image pour jouer sur le niveau de la courbe, mais le probleme, c'est que je dois parametrer la courbe image par image, donc mon fondu n'est pas top, je voudrai avoir une seule courbe de controle sur toute ma sequence et non une courbe par image, c'est possible ?? si oui comment faut il faire ????

Merci
    Marie

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    tu ouvres 2 pistes vidéos : 1A et 1B, tu clic dans transition et tu glisses la transition entre tes 2 pistes qui se chevauchent. Plus le temps de chevauchement est long, plus le calcul de la transition est long

tu peux aussi aller voir là :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2750

;)

3. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,700
    Ne te fatigue pas!!!

Bonjour à tous, bonjour Marie
    Ne te casses pas la téte!!!
    Montage piste unique ou piste A et B cela n'a pas d'importance le logiciel se de------- pour faire les choses correctemment!!!
    Tout d'abord régle la durée de tes photos.
    Edition>préférences>général/image fixe-image fixe durée par défaut(nombred'images, 1 seconde = 25 images
    Balançe toutes tes photos dans la chutier(Ctrl ClicG ou Shift ClicG, le classique de windows!!).
    Si tu veux les trier pour le faire apparaitre selon l'ordre que tu auras choisi il faut te mettre en mode "vignette"(clic en bas du chutier sur l'icone), et ensuite glissé-déposé de chaque image.
    Dans l'aide en ligne>recherche>automatiser-ajout de plusieurs éléments-utiliser la transition par défaut ( ceci pour que tu ais de quoi lire un peu et t'"instructionner"!!!
    La transition par défaut est à l'origine un "fondu enchainé", mais tu la changes comme tu veux.
    Transitions>met en une en surbrillance(bleu), clig G petit triangle noir en haut à droite( des transitions)>définir par défaut la sélection.
    Ensuite clicG dans le chutier(Ctrl a ou Edition>tout selectionner).
    Projet> automatiser au montage>superposition éléments(régle ici la longueur de la transition), et rouler, toutes tes images vont se propulser sur la ligne des temps avec le conditions que tu auras choisi,évidemment la durée des images et celle des transitions seront pour toutes en fonction de ton choix préalable.
    Il faudra faire un calcul à la suite de ça.
    A+ Bonnes fêtes
    Noël:) :D :approb:

#3 NoëlNONO, Dec 23, 2002
    Last edited: Dec 24, 2002
Loading...

Dernières occasions

Share This Page