module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fondu progressif

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par achtungpop, 15 Novembre 2005.

1. achtungpop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello les pros !
    Bon j'ai un petit souci avec ulead video editor pour faire des fondus, des incrustations devrais-je dire, progressives ! Certes j'ai la transition crossfade qui est pas mal mais le problème est qu'elle fait un fondu d'une piste à l'autre à 100 %, or j'aimerais que cet effet de fondu s'arrête à un moment donné , à 50 % de chaque image visible par exemple ! Ceci je sais le faire avec les incrustations, mais je ne sais pas le faire venir progressivement, j'espère que quelqu'un me comprend ....
    merci d'avance pour votre aide !

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans MSP on peut mettre le degres de transition entre 0 et 100%
    li suffit d'affecter les cles dans la fenetre de l'effet (les petits losanges sous l'image)

dans ton cas il te faut mettre 0% au depart, creer une cle a la moitie de la duree, lui affecter 50% ainsi qu'a la derniere clé de la transition, le fondu se fera en douceur jusqu'a la moitié de l'effet et restera, comme tu le veux (2images supperposées) jusqu'a la fin

ouala ouala

MCJ:)

3. achtungpop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wow merci ce logiciel m'épate un peu + chaque jour ! Quelques trucs un peu durs à trouver , mais après !!
    Merci MCJ mon éternel sauveur ;-)

4. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais cela se fait aussi tres bien avec les incrustations. D'ailleurs il m'arrive regulierement de faire des fondus enchjaines en utilisant les incrust plutot que les transitions...
    Il suffit de poser des images cles au bon endroit lorsque tu fais ton incrust, mettre la transparence a 100% au debut du clip a faire apparaitre (sur lequel on applique l'incrust), mettre 50% a ma 2e image cle, mettre les memes 50% a la 3e image cle, et 100% a la 4e, et voila la superposition qui part comme elle est venue...
    :jap: :jap: :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous