module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Fondu Audio

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par R_1, 27 Août 2011.

1. R_1

R_1
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    hello,
    je voulais savoir comment vous faite pour réalisez vos fondu audio ?

j'ai un reportage à monter et j'ai horreur d'entendre la séparation de chaque plan,
    du coup je coupe un peu de video A et de vidéo B comme ca je peux realiser un fondu audio..
    mais je dois faire ca sur 400 rush -_-'.

donc avez vous des astuces pour realiser cette etape le plus efficacement possible ?

2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Bonjour,

Perso, j'utilise les raccourcis clavier :

* choisir une des transitions de fondu dans "Transitions audio", clic droit dessus pour la définir comme étant "par défaut"

* aller dans "Préférence" => "Général" pour définir la "Durée par défaut de la transition audio"

Ensuite, il suffit de positionner le curseur sur la timeline aux alentours du point de raccord entre 2 scènes et CTRL+SHIFT+D. Cela va très vite d'autant qu'on peut en profiter pour appliquer en même temps une transition vidéo par défaut (CTRL+D)

Bien sûr, il faut avoir préalablement réglé les points IN et OUT du clip dans le moniteur source, de manière à ce que Premiere ait assez de "matière" pour faire le fondu. Mais c'est valable aussi pour la vidéo et c'est quand même une opération "de base" du montage...

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous