module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Fondu audio disparait

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Yassine67300, 17 Mai 2014.

1. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonjour,

J'ai un petit problème avec les fondus audio.
    J’applique un fondu sortant à un évènement audio. Quand sur la même piste un peu plus loin je rajoute un deuxième évènement audio (donc avec un espace entre les deux) et que je lui applique un fondu entrant, quand je ramène le deuxième vers le premier, quand les deux se suivent en se touchant, le fondu sortant du premier et le fondu entrant du deuxième disparaissent.

Avez-vous une idée de ce qui provoque ce phénomène et la manière de l'éliminer ?

EDIT :
    En fait en regardant mieux, je vois que le deuxième évèment quand je le fait toucher, se glisse un chouilla sous le premier. (enfin pas vraiment, voir les images.)

RE EDIT

En plus ce n'est pas systématique !

RE RE EDIT

#1 Yassine67300, 17 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bon, j'ai réussi à remédier à cette bizarrerie en déplaçant simplement le premier évènement audio vers la droite et en faisant toucher le deuxième après. Puis en sélectionnant les deux je les ai ramenés ensembles à la bonne place.

Pour autant, je n'ai pas compris le pourquoi de la chose. Si quelqu'un a une idée ?

Si je n'avais trouvé cette solution, il ne me restait plus qu'à placer le deuxième évènement audio sur une autre piste.

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    En principe ça devrait fonctionner comme suit :

- Le mini fondu automatique de début ou de fin d'un événement seul est là simplement pour éviter un choc désagréable.

- Dès que deux événements se touchent et qu'un fondu n'est pas créé par le monteur, Vegas "pense" que c'est volontaire. Il est donc bon de faire toujours chevaucher légèrement les deux événements. L'audio y gagnera et la vidéo aussi.

- Encore plus, éviter à tout prix un quelconque léger vide entre deux événements. Sauf si des pistes supérieures sont prévues pour les chevaucher.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous