module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fonds, clips, boutons

Discussion dans 'Archives forum' créé par David2, 2 Octobre 2004.

Tags:
  1. David2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Après une recherche sur ce forum de DVd lab, je n'ai pas trouvé de solution qui m'arrange en fait.

Voilà, je viens d'installer la version DVDlab Pro Béta 4, cependant il est pauvre en fonds, clips, boutons etc.

Une solution que j'ai trouvé dans le forum est d'installer une version standard et de co^pier les répertoires correspondants.

N'y a t-il pas une solution plus simple, du style un site où on pourrait télécharger des tas de boutons différents ?

Merci pour votre aide. Et s'il faut, je me plierai à la première solution, j'installerai une autre version de DVDlab.;)

2. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon, il y a plus simple et beaucoup plus joli, c'est de faire les fonds et boutons soi-même. Ca donn un style plus personnalisé, et en plus si tu as photoshop, tu fais ton fonds dedans, un calque par bouton, tu importes le tout dans dvd lab et y a plus qu'a mettre les liens;)

3. David2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entièrement d'accord, seulement, j'ai essayé une fois de mettre le nez dans Photoshop... et je dois dire que j'étais complétement à la rue ;-)

Donc, bon, je pense effectivement qu'un jour je m'attarderai plus longuement sur ce logiciel incontournable pour l'authoring ou alors le montage sur première.

Enfin si quelqu'un peut m'apporter une solution de facilité; elle sera la bienvenue.

Merci quand même pour ton conseil oeildelynx007, ça m'a fait prendre conscience qu'il fallait vraiment que je me mette à photoshop !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page