module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Fondre une vidéo dans une autre... Est-ce possible?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Israphil, 21 Juin 2009.

1. Israphil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ! Voilà je débute un peu dans le montage vidéo. J'essaye donc de commencer par des choses simples.

J'ai eu une idée en voyant YouTube - Dog goes crazy watching animal planet ; on y voit donc un chien qui regarde une vidéo puis s'énerev dessus.

Ce que je voulais faire était incruster, à la place de la video de la TV, une autre vidéo. J'ai plutot reussi grace a pinacle studio 12 (il y a une fonction image dans image assez simple a utiliser). Maaheureusement, au bout d'un moment dans la video, le chien passe devant la TV... Et là c'est le drame en effet vu que j'ai superposé mon autre vidéo sur la TV, le chien passe "sous" la nouvelle vidéo...

Y'a-t-il un moyen pour remedier à ca? Pour "fondre la vidéo dans la video"..?

Merci d'avance

Ps : je ne suis pas figé avec pinnacle studio, si il faut un autre logiciel je suis pret a me le procurer.

2. toys3d

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2 possibilités:
    -l'écran vert ou bleu(dit chroma key ou keying en terme anglais pro;-) ).
    je ne connais pas studio mais il me semble que cela se fait a présent mais c'est loin du keying haut de gamme.