module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] Fond vert pliant et anneau de LED vertes Reflecmedia Chromaflex pour incrustation

Discussion dans 'Ventes' créé par 3TOON, 28 Juin 2012.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. 3TOON

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je me sépare d'un kit de tournage sur fond vert qui intéressera peut-être certains visiteurs de ce forum.
    C'est du matériel qu'on trouve très peu en France (je l'ai fait venir d'Angleterre), mais très efficace pour faire du chroma key.

C'est un kit qui comprend une toile réfléchissante montée sur un cadre en métal souple (2,10 x 2,10 m). La toile est pliable et facilement transportable dans une belle housse noire.
    Il y a aussi l'anneau comprenant les LED vertes qui se monte sur l'objectif de la caméra.

Pour faire bref, le principal avantage de ce système, par rapport à un fond en tissu vert classique, c'est que vous n'avez pas besoin d'apporter sur le tournage tout l'éclairage qui est nécessaire à l'illumination du fond, car c'est le travail des diodes LED montées sur l'objectif! Et elles le font très bien! Ceux qui se sont déjà trimballés 2 ou 3 mandarines, rien que pour éclairer un fond vert sur un tournage en dehors d'un studio, me comprendront quand je parle d'un GROS avantage...

L'ensemble est dans un état quasi-neuf, mais à moitié prix du neuf... ;-)

Les règles du forum interdisent que je mette un lien vers la page eBay où il est en vente. Mais vous devriez la trouver facilement avec son titre:
    Fond vert pliant Reflecmedia ChromaFlex vidéo tournage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page