module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

fond etoilé

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tomynet, 23 Février 2003.

Tags:
  1. tomynet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai créé un image avec une trajectoire sur Premiere (pour avoir un titre à la Starwars en fait)
    Mais le probleme avec les transitions c'est que le fond est de couleur uniforme (dans mon cas noir) Mis a part avec un fondu additif sur une image (non uniforme avec des etoiles) et en perdant bien entendu mon montage premier, je ne sais comment modifier ce fond uniforme.

Avez vous une solution avec Premiere ou Adobe After Effect?

2. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    voila

Bonsoir à tous, bonsoir Tomynet
    Je pense que tu veux faire apparaitre ton titre avec un départ au noir et les étoiles.Puisque tu as ton titre déja fait sur la piste 2, alors développe la piste 2( petit triangle à gauche du nom de piste) clique sur la ligne rouge quelque part( le doigt apparait) ,puis clic maintenu au début de la ligne rouge et abaisse le "doigt" ton image va apparaitre progressivement et rester.
    Sinon explique toi un peu mieux sur ce que tu veux exactement!!!!
    A+
    Noël
    :) :approb:

3. tomynet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je vais essayer d etre plus clair. J'ai mis une image dans Premiere et lui affecté une trajectoire. Hors sur les paramètres de la trajectoire nous ne pouvons que mettre un fond uniforme.

Je souhaiterais transformer ce dernier par une image ou même une video.

Pour donner une idee, dans starwars il y a dans le générique, un texte défilant oblique qui part du bas pour finir tout petit en haut sur un fond étoilé. Le texte défilant et la trajectoire ça va mais pas le fond étoilé.

voili voila mon problème

merci de votre aide

4. franck.fremont

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon alors

tu creer un titre de roulant finissant hors de l'ecran , dans photoshop un projet avec fond étoilé.
    tu limporte tu creer une surimpression .
    tu pappique a ton titre un effet "transform" et voila tu l'as .

5. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous,bonsoir Tomynet
    Bon ta trajectoire est réglée avec ton titre sur fond noir(d'origine),il faut des grands caractéres.(zoom départ =0, arrivée=400)
    Tu mets ta vidéo d'étoiles ou ton image en 1A
    Tu recliques Droit sur ton titre>transparence>chrominance>Pipette sur noir>tolérance 3 à 5>OK.
    Pour finir fait disparaitre le titre, car le zoom max etant de 400, l'image qui disparait donne un effet plus agréable
    Au 3/4 du titre clique sur la ligne rouge et abaisse l'extrémité Droite.
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page