module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Fond animé sur After Effects CS4

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Swizzy, 25 Mai 2011.

Tags:
  1. Swizzy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est la catégorie appropriée, mais je poste tout de même ma question. Jusqu'à présent, je ne réalisais que de simples courts-métrages. Mais j'aimerais avancer un peu, voici ce que je demande :

"Où ca se trouve un fond animé de paysage défilant en ballade de voiture? Ce que je veux faire, c'est filmé le conducteur de la voiture et on verrait la fenêtre mais celle-ci sera recouvert de fond vert et donc, j'aimerais enfilé un fond animé de paysage déroulant dans la fenêtre."

Je sais donc incruster une image ou vidéo sous After Effects CS4 avec le fond vert, mais où trouver ce fameux fond animé de paysage défilant?

Merci.

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Tu aurais cherché un peu plus bas, tu aurais vu qu'il existe un forum dédié à After Effects. Je t'y déplace.;)

GiLd

Chargement...

Partager cette page