module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fonctionnement mack garanty

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par bidoune, 2 Décembre 2004.

Tags:
  1. bidoune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai acheté en juillet une PD170 chez globalmediapro (nouvelle zélande) ainsi qu'une extension de garantie MACJ pour 2 ans.
    Mon camescope enregistre des grésillements qui n'ont rien à voir avec les micros ni le casque. Donc 2 questions

1) Quelqu'un a-t-il eu ce problème avec la pd170
    2) Comment faire fonctionner la garantie MACK ?

Merci de votre aide... Je suis bien ennuyé par ce problème ayant besoinde mon camescope la semaine prochaine...

HELPPPPPPPP !!!!!

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ce problème a été reconnu sur la première série de PD170 à cause de l'afficheur latéral LCD, tu dois pouvoir faire corriger le problème gratuitement par Sony.
    Dans l'urgence, as-tu le problème lorsque l'écran LCD est éteint et refermé? :)

3. Thor27

Thor27 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    visiblement video 98 ne connait pas le fonctionnement de mack warranty.
    Il faut que tu donnes ton app dans une station technique agrée par sony et que tu leur fasse établir un devis que tu adresse à mack warranty, il te donne un accord tu régles la station technique et mack warranty te rembourse

Thor 27

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Merci Thor27, mais je n'ai absolument pas répondu à la question 2 de bidoune, alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Chargement...

Partager cette page