module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fonctionement du fichier.avi

Discussion dans 'Archives forum' créé par funsky, 26 Janvier 2004.

Tags:
  1. funsky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai fait un rendu dv encoder en .avi, dans les paramètre j'ai coché les 2 options, inseré au film et codec. Une fois le fichié . avi crée que faut il en faire?

Le fichier .stu prend il automatiquement un lien avec le .avi?

si oui, faut il que le fichier .stu soit du même nom que le .avi pour que le lien fonctionne?

je ne comprend pas comment l'on peut reprendre le .avi sur la time line puisque il n'est pas compatible avec?

merci pour votre aide!

2. funsky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ok, donc je dois le reprendre sur la time line, mais comment je fais, avec capturer?

et les transision... ne pourons plus etre modifier apres coup?

3. funsky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    suite

et j'aimeais aussi savoir jusque a combien de minute on peut fair un rendu .avi, car j'ai 25 minute de vidéo, et ca plante tout le temp!

4. funsky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    OK, c'est parfait j'étai bêtement bloqué sur "tu cliques sur l'icone dossier" j'essayais de l'ouvrir avec fichier, bref c'est ok, merci tout marche très bien.

juste encore une chose avec la détection de scènes automatique, donc comme tu me le dit on garde toute les vignette, mais est ce que avec des montages d'une heure par exempe ca ne risque pas de donner des planter ou est ce que ca diminue le fichier autant que si on avait pas fait de détéction de scéne?

ma config:

pentium4 2.66
    readon all in wonder 8500 dv
    disque dur 120
    512ddr ram

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page