module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

fonction underscan hvx200

Discussion dans 'Panasonic' créé par ouch333, 16 Juillet 2007.

1. ouch333

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les repairenautes,
    récent acquéreur d'une hvx200, je ne trouve pas la fonction underscan; existe-t-elle, car elle me serait très utile car j'utilise un mini35. merci pour vos réponses!
    ouch333

2. xaviermallard

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ouch333,

Je ne peux répondre à ta question. Désolé. Pourrais-tu me dire à combien tu as eu ton HVX et où l'as-tu acheté stp ?

Merci d'avance pour les infos.

3. ouch333

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai acheter ce pitit bijou chez Globalmediapro à 3650€; AH! Tu te dis que ce n'est pas chère! Ben c'est sans compté la TVA a 19.6 ainsi que les taxe de douane de 12.5% ce qui revient à 4700€ ce qui est toujours une bonne affaire.

4. ouch333

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui j'oubliais, si t'as une adresse en angleterre pas de TVA ni de taxe douanière mais fais gaffe en cas de sortit hors territoire français car au niveau papier tu ne sera pas en règle !!!

5. xaviermallard

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ouch333,

Mais c'est super intéressant ce que tu me dis là. Il ne me reste plus qu'à trouver une adresse en Angleterre. Peux-tu m'expliquer stp pourquoi une adresse en Angleterre et comment faire pour la rapatrier en France après ?

Pourrais-tu aussi me donner quelques conseils sur le choix des Scenes Files et de leurs paramètres, ceci pour 1 tournage aux Antilles en extérieur jour, extérieur nuit et pour de l'incrust en green screen stp ?..

Merci d'avance.

6. seppuku

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut les gars

quel differences sur globalmediapro entre le model AG-HVX200E, AG-HVX200EN, AG-HVX200, et surtout pourquoi une difference de prix ?

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous