module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fonction rendre et musique dans le menu

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par pluton, 10 Décembre 2007.

Tags:
  1. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

voilà, j'ai pratiquement terminé mon premier DVD.Quel travail. Juste deux petites questions au cas où : à quoi sert la fonctione "rendre" dans Encore DVD 2 ? Est-il grave de na pas transcoder certain élément du menu avant l'encodage en DVD ?
    Sinon, j'ai mis la même musique dans le menu et sous menu avec répétation à l'infini. Seulement quand je suis dans le menu principal (ce que l'on voit en premier quand on insert le DVD) et que je clique sur mon sous menu (à savoir les chapitres); la boucle de musique recommence.... J'aimerais savoir s'il est possible que la musique recommence seulement quand on est à la fin du morceau, sans distinction entre menu principal et sous-menu......

merci,

Pluton

2. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, ok, la fonction rendre sert quand il y ades animations dans les menus, un pour voir ce que ça donne avant dee graver, vu que les PC ne sont pas capables de faire ça en tant réel... ça semble normal... Sinon, j'ai pas trouvé pour la musique commune sur menu et sous-menu....

Pluton

3. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur un DVD il n'est pas possible d'avoir une musique en continu en passant d'un menu à l'autre.

4. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, je n'étais pas certain....

Pluton

Chargement...

Partager cette page