module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fonction PlayAll dans Encore ?

Discussion in 'Archives forum' started by Benny.go, May 4, 2004.

Tags:
  1. Benny.go

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Bonjour !

Je voudrais savoir comment faire une fonction playall dans Encore.

J'ai plusieurs clips donc plusieurs Timeline. Je peux y accéder séparément par des bouttons dans des menus et lorsque le clip est fini il revient au menu, mais je voudrais aussi avoir la possibilité de tous les jouer les uns derriere les autres grace à un boutton et le top ce serait de pouvoir definir l'ordre.

Voila merci pour votre aide !:D

2. DAW

DAW

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors, en fait c'est assez simple... faut juste savoir comment le faire :D

Dans ton menu pour chaque bouton tu pointes sur la vidéo et en dessous de l'action (dans l'override) tu refais pointer sur ton menu, histoire qu'en fin de vidéo il revienne au menu (ou à tout autre endroit de ton choix).

Ensuite, tu crées un bouton "play all" qui pointe sur la première vidéo de la série.
    Puis, dans les propriétés des différentes timelines, en "end action", tu pointes sur la timeline suivante dans l'ordre de ton choix.

Ainsi chaque vidéo sera chainée automatiquement à la suivante, et c'est parce que tu as l'override dans le premier bouton (par exemple) qui dit de revenir au menu que cela revient au menu.

En fait la logique est inversée dans Encore DVD je trouve, on créé par défaut le "play all" et on le déroute pour faire lire une seul clip. faut juste le savoir.

J'espère avoir été suffisemment clair.

3. Benny.go

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci!

Merci Beaucoup,

C'est parfait!

A bientot! :D

Loading...

Dernières occasions