module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fonction graver de pinnacle 8

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par DEEP PURPLE, 7 Avril 2005.

Tags:
  1. DEEP PURPLE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

pas tout à fait nouveau dan la micro mais novice dans la video .
    J'ai pinnacle 8 studio transféré sur mon portable ( sempron 2006 - hyper treading - 512 _ graveur DVD double couche... WIN XP ) acquis récemment .
    de l'autre côté un camescope sony DV aussi récent .
    Pour la capture, ça marche, pour le montage à peu près, mais pour la gravure DVD, quand j'appuie sur "graver" la fonction se met en marche par paquet d'images - cette manip prend pas mal de temps ( 2 à 3 heures pour une heure de video sur le film ), mais à la sortie, le DVD est vierge !
    y a t'il des paramétrages particuliers à faire? ( DVD utilisé : +R 4,7GB )

merci de vos lumières

2. fondan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    graver avec studio8

je suis novice en iformatique & en video numérique, j'ai aussi ce problème, j'ai réussi à capturer mais sur 3 projets tout ne rentrait pas sur 1 seul, ensuite j'ai voulu créer le film, c'était lent & ça n'a rien donné sur le dvd! est-ce qu'il faut avant de graver le transférer en AVI?
    Je nage !!!

:o

3. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il existe plus bas un forum spécialement dédié à Pinnacle studio dv qui est consacré au logiciel studio, je vous conseille d'y poser vos questions.

Il exite aussi une FAQ de Pinnacle studio, que vous devriez lire, il y a beaucoup de conseils notamment sur la manière de faire un DVD avec studio 8.

a+

4. DEEP PURPLE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    graver un DVD avec pinnacle

bonsoir,

merci à F.TREGUER de sa réponse .
    je suis alllé dans la FAQ .
    c'est intéressant mais l'ordre des choses est il immuable?

j'ai fait toutes les manip : transition, titres ...
    est il possible de convertir le film en avi à ce stade là et après lancer la gravure DVD ?
    ce serait + simple pour moi
    avant il faut que je règle un petit problème de place : avant conversion, le fichier fait 13760 mo et comme il ne m'en reste + que 10000 sur mon petit disque de 40 G0, pinnacle refuse la création du fichier AVI faute de place suffisante .

est ce que la conversion en MPEG ( qui rentre) avec le paramétrage "compatible DVD" peut donner qq chose de correct ?

5. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il est conseillé de faire l'acquisition de ta vidéo en l'état en qualité dv, c 'est-àdire que tu utilises le codec du camescope.

Lorsque ton montage est terminé, tu fais un rendu avec le codec vidéo dv encoder en 720*576 25 im/s, et le son en 48 khz.

Ensuite tu reprends ton dernier montage sur la timeline, fais tes menus et là seulement demande une gravure de dvd soit en direct, soit sur le dd si tu souhaites ensuite utiliser un soft de gravure spécifique.

Le problème de place est primordial, car en outre 1 h de dv = environ 13 Go, il faut prendre en compte les fichiers auxiliaires qui sont créés lors de la gravure du dvd. N'hésites pas à prendre un gros dd aux environs de 160 Go.

a+

6. DEEP PURPLE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    graver un DVD avec pinnacle

Merci à f.treguer de son 2ème message .
    çà commence à s'éclairer .
    j'essaierai demain la démarche proposée qui m'oblige à tout recommencer, mais c'est en sciant que léonard devint scie .
    ( je sais , elle est pas terrible )

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
  8. glelorrain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pb gravure

bsoir,
    j'utilise depuis peu une version P st 8 SE fournie avec le camescope, et suis débutant en vidéo numérique.
    Certes, j'ai connu quelques soucis avec cette version (et la hot-line a fini par me dire au bout de 17 minutes à 0.34 cts/ min qu'il me fallait acheter la version complète de ce logiciel) mais si on suit les étapes telles que suggéré par les onglets , tout se déroule normalement.
    Par ailleurs, c'est en "suivant" la diminution de l'espace occupé sur mon DD que j'ai compris que l'encodage ne se faisait qu'après l'édition dans la séquence capture/éditer/créer.
    GLL.

Chargement...

Partager cette page