module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fonction géniale d'Edius

Discussion in 'Archives moteurs' started by jakovideo, Jun 6, 2012.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour à tous , j'ai découvert , hier , une fonction d'Edius que je ne trouve pas ailleurs , mais peut être la connaissez vous. Une amie m'a confié une vingtaine de DVD-RW gravés en mode VR qu'elle n'arrive pas à exploiter . VLC est capable de les lire mais la durée affichée ne correspond qu'à la durée de la dernière session gravée sur le disque. La fonction DiscCapture permet de voir le nombre exact de sessions qui ont été gravées et , par là même , d'extraire seulement ce dont on a besoin . Et c'est bien pratique . Par contre , certains d'entre vous seront peut être capables de m'expliquer le phénomène suivant : à chaque fois que le DVD est introduit dans la station et au moment de demander l'éjection , un cours fichier est gravé pendant 30 secondes environ . Mais les données initiales ne sont , heureusement pas effacées. Je serais curieux de savoir ce qui est réalisé sur le disque car ça le fait à chaque ejection .

2. mohchabi

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Désolé de m'immiscer dans ce post, mais j'ai vu le mot "Discapture", outil que je n'arrive plus à trouver dans Edius 6.07. Je l'utilisai beaucoup il y a quelque temps pour choisir les musiques, à partir d'un cd, directement dans Edius, mais maintenant il a l'air d'avoir disparu.
    Quelqu'un pourrait-il me dire, oú est-ce que je chercher pour le trouver?

Merci!

Chabi M.

3. dédé35

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    discapture est remplacé par le navigateur de sources qui se trouve sous "affichage"
    voir le manuel page 87

4. mohchabi

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Génial. Merci

Chabi

5. mohchabi

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonsoir,
    Encore une chose, s'il vous plaît. Si je comprends bien, ce navigateur de source me servira également pour transférer les rushs d'une carte P2 de panasonic AG-HPX250 (que je recevrai demain ou lundi), vers le chutier.

Chabi.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous