module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fonction Exporter en AVI

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Youna, 15 Mai 2006.

Tags:
  1. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je dois sortir un fichier AVI de mon film pour l'intégrer à une animation Flash. J'ai monté sur final cut et étalonné et habillé sur After. J'ai donc logiquement choisi (et pour la première fois) de passer par la fonction d'exportation en AVI depuis After.
    Le problème c'est que si l'image lue est impeccable il y a des trous au niveau du son, bref certains passages sonores sont absents du film et ce de manière tout à fait aléatoire. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. J'ai effectué la même manp en exportant un fichier depuis final cut en AVI et là même problème (avec une image saccadée en prime). Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une idee, je lance comme ça peut etre que tu compresses le son et donc certain niveau ne sont plus audible...

Mais sinon j'ai du mal a comprendre pouquoi tu dois sortir obligatoirement un avi pour l'integrer dans une anim flash, tu peux soit faire l'export flash directement depuis after, ou faire une suite d'image a importer dans flash...

3. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse,

J'ai trouvé ma réponse pour le son, les trous existaient déjà sur la bande son dans after. En fait j'avais importé une musique (coupé sur final cut à un point précis) en quicktime dans after et apparemment le soft n'aime pas d'ou les trous... J'ai donc converti ma piste son en aiff et réimporté dans after et là plus de pb, toutes les infos sont là...
    Pour ce qui est du fichier avi en fait je pense rappeler le mec qui se charge de l'animation flash, c'est lui qui m'a parlé de sortir en avi mai il ne sait peut-petre pas que je peux sortir en flash vidéo ou swf à partir de After effect, je lui poserai donc la question....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page