module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fonction créer disque bizarre sur studio 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Elaan4, 18 Janvier 2006.

Tags:
  1. Elaan4

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    avec studio 10 + (sur lequel j'ai installé les 2 dernières mises à jour) J'ai créé un film de 37 mn. lorsque je veux graver disque (DVD), je mets un DVD neuf de 4GO et la, surprise, j'ai les indications suivantes: disponible sur le DVD 32 mn, utilisés 37 mn. Studio 10 ne me grave que 32 mn, les 5 minutes restantes n'apparaissent pas. Pourtant il reste de la place sur le DVD et je dispose sur mon disque dur de 180 giga de réserve.
    La seule solution pour m'en sortir, c'est dans paramétres créer le fichier sans le graver et de le reprendre en suite avec Néro. N'empèche que j'ai fusillés plusieurs DVD.
    Quel est le problème à votre avis?
    Config récente avec Win XP pack 2 en NTFS
    Il y a une semaine j'avais réussi à graver un film sur DVD d'une durée de 1 h 28 sans problème!
    merci à tous

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Elaan4,

Je croisavoir vu quelques discussions sur des problèmes de gravage sur le forum US de Pinnacle. En attendant que ceci soit corrigé dans une prochaine mise à jour, tu utilises la meilleure des solutions possibles.

Daniel

3. perle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Maj Studio

Pour info Pinnacle vient de mettre en ligne une maj 10.2 Béta.

Attention, cette maj n'est pas suivi par la HotLine et l'utilisation se fait aux risques et périls de l'utilisateur (sympa non ?).

La version officielle devrait être dispo en février je crois.

Perle

Chargement...

Partager cette page