module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fonction Consolidate

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par CapsLock, 18 Octobre 2002.

Tags:
  1. CapsLock

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello :-)

Je n'arrive pas a faire fonctionner correctement la fonction consolidate...

Aprés avoir numérisé une sequence de 15 sec, je rentre sur la timeline une scene de 3 sec prise a l'interieur de cette meme sequence.

J'utilise ensuite consolidate, avec 10 images de dépassement.

Un nouveau clip apparait avec les nouvelles données de clip entrant et sortant. Jusque là, tout paraît normal.

Seulement dans l'onglet media, n'apparaissent que les nouveaux fichiers son mais pas video. Et de meme dans la time-line les références a la scene de 3 sec n'ont pas changées... elles pointent toujours sur le fichier de départ de 15 sec...

C'est un bug ou quoi ??

:perplexe:

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Lorsque tu lances le consolidate tu dois obtenir les fichiers contenus dans la séquence. Dans ton cas, as tu la vidéo sur la time line ?
    Ensuite, par mesure de sécurité, les fichiers supports ne sont pas détruits automatiquement. Il faut donc lancer la procédure de suppression.

3. CapsLock

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut Phil29,

Oui absolument, j'ai bien dans ma séquence la video, comme indiqué dans mon message...

C bien ce que j'ai lu dans la doc : les fichiers doivent etre supprimés manuellement pour des raisons de sécurité...

Le souci c que je n'ai pas un nouveau fichier source avec la video..

J'ai peut etre un pb dans le projet, il faudrait que je fasse un autre essai... va savoir...

4. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je vais faire des essais aussi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page