module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fonction collapse et tremblement associés

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par yalateff, 17 Mars 2008.

1. yalateff

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Ce forum m'a jusqu'ici très bien aidé pr tous les problèmes liés à l'audiovisuel, et je tiens déjà à vous remercier pr cela, mais aujourd'hui je tombe sur un problème qui ne semble pas référencé sur le repaire...
    Alors je m'explique,
    tout d'abord j'utilise after effect 7.0 et j'ai associé la fonction collapse à un effet tremblement sur un calque illustrator. C'est surtt la fonction collapse qui pose problème après réflexion...
    Bref, voilà quand j'enclenche cette fonction mon point d'ancrage n'est plus modifiable et de ce fait mon effet tremblement s'applique à un point d'ancrage au centre de ma composition.je cherche à faire trembler en rotation une aiguille de montre,(celle d'un chrono, pas celle du centre ca aurait été trop simple!) sur un axe qui n'est pas au centre de la composition...
    Alors ma question est la suivante... Est il possible d'éditer le point d'ancrage une fois la fonction collapse enclenché?
    Pr palier à ce problème j'ai créé un calque 10 fois plus grand sous illustrator mais je voulais savoir si il y avait plus simple pr éviter de perdre en qualité. Le rapprochement de la caméra est tel que meme avec un calque 10 fois plus grand je perds énormément en qualité...
    Merci d'avance !

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :approb: parente ton calque avec un objet nul et met ton effet en calque d effet.

3. yalateff

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, ca parait tt de suite logique! mais sous la pression il est dur de réfléchir...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous