module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Follow The White Rabbit"

Discussion dans 'Archives forum' créé par undish, 30 Décembre 2003.

Tags:
  1. undish

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Vous vous souvenez de cette fonction sur le premier DVD de Matrix ?
    Pour résumer : ca utilisait une piste de sous-titre pour afficher de temps en temps un logo pendant la lecture du film .
    Pendant l'apparition de ce logo, si l'utilisateur appuyait sur "ENTER" de sa télécommande, il pouvait voir un petit doc sur les effets spéciaux de la scène en question puis le film reprenait son cours....

Je cherche à reproduire cet effet et je n'arrive pas à trouver la soluce... J'ai retourné scenarist dans tous les sens mais j'y arrive pas !!!
    Quelqu'un aurait une idée ?? (avec scenarist ou un autre soft!!)

Le but de la manoeuvre: durant un film de vacances faire apparaitre un logo qui, si selectionné, emmene à un slide-show de photos en rapport avec la séquence précise du film .

J'arrive à faire ma piste de stt avec le logo mais comment définir l'intervalle pendant laquelle la touche "ENTER" emmene sur une autre vidéo ???

Merci de vos lumières..... ;)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Je n'ai pas la solution avec Scenarist, mais t peux peut être contourner le problème et découpant ton film et en incluant un menu avec fond animé reprenant quelques secondes 10 ou 20 de ton film et enchaiant avec un time out sr la suite du film. Sur ce menu animé tu place ton logo.
    Il y a juste un risue de gel d'image au passage du film au menu mais si tu choisis un plan fixe cela ne devrait pas poser trop de problème.
    A+ et Bonnes Fêtes.

3. undish

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas bête du tout comme solution.... je vais faire qqs tests pour voir ce que ca donne.... Merci :bravo:

Mais on ne fait que contourner le problème et j'aimerais trouver la solution "normale"... si quelqu'un d'autre à une suggestion... :D

Chargement...

Partager cette page