module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

follow focus usb pour canon

Discussion in 'Accessoires tournage et consommables' started by claudemaia, Sep 17, 2010.

Tags:
  1. claudemaia

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

le reve !

Google Traduction

pourquoi on en trouve pas en france ?!

2. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Parcequ'à 2700$ je préfère encore faire le focus à la main, bien stabilisé sur un trépied.

3. wkw

wkw

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'est pas encore sorti, il est en cours d'achèvement. Mais effectivement c'est un outil très intéressant.

<object style="height: 344px; width: 425px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/R1SxRqh6Q0s?version=3"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/R1SxRqh6Q0s?version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></object>

4. wkw

wkw

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi. Aujourd'hui un DSLR à 1200 euros devient aussi cher qu'une RED, lorsqu'on lui adjoint tous les accessoires … j'exagère bien sûr … mais quand même à force … follow focus, viewfinder, objectifs, Rig, enregistreur, … . De plus le côté «nouvelle vague», d'un point de vue technique (portabilité, légèreté, aspect financier, …) finit par disparaître.

5. Pascal D.

So

Trophy Points:
    5,280
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Si vous vous intéressez à un follow focus de bonne qualité à prix raisonnable jetez un œil à ce produit, j'en ai un et c'est vraiment de bonne qualité. ;-)

Welcome to shoot35!

6. E-One

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Exact, je possède aussi un F.Focus de chez shoot35 ( Enseigne très sérieuse et surtout à l' ecoute...).
    Tout le matériel qu' ils font est de très bonne qualitée est à des tarifs plus que raisonnable. Je suis de très près les nouveautées matos de cette entreprise ( depuis plusieurs années...) et tout ce qu' il font est très pro !!!:good:

7. bricephoto

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    follow focus pour canon 5D

bonsoir,
    aux acheteur de follow Focus. Est ce que le follow focus de chez Shoot 35 a une butée pour contrebalancer la mise au point qui se décale à L'infini et en macro. je viens d'acquérir un follow focus de chez Jag35 au USA et ce défaut n'est pas corrigé.
    merci pour vos réponses

8. Pascal D.

So

Trophy Points:
    5,280
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Je comprends pas ce que tu demandes??? A moins que tu parles de l'emploi d'objectif autofocus dont les deux extrèmes de mise au point ne sont pas fixe sur la bague mais glisse.. Si c'est le cas non il n'y a pas de butée dans ce sens, mais j'imagine que peu de follow focus ai cette aptitude car la norme pour ce type de matos c'est de mettre des optiques fixes dont la bague ne glisse pas, donc. Mais en effet, ça peut être important selon ton parc d'objectif. Enfin, je ne sais pas si j'ai bien compris ta question??

9. bricephoto

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    follow focus avec butée

Tu as bien compris ma question,
    car il existe 2 marques Chrosziel (distribué par Emit) et Arriflex qui ont prévu un système de butée ( varilock) pour les Objectifs AF, mais c'est beaucoup plus cher autour de 1500 € HT! sans les tiges....
    mais je pense que l'on peut bidouiller un truc, je te ferai par de mes avancées pour remédier au glissement de MAP.
    A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page