module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Follow Focus bon marché

Discussion dans 'Accessoires tournage et consommables' créé par vinzyvinz, 3 Décembre 2014.

Tags:
  1. vinzyvinz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 11 / -0
    Salut tout le monde!

J'ai découvert ce follow focus bon marché:

Veedion Hard Stop Follow Focus 5D Mark II 5D MK III 7D GH1 GH2 GH3 D600 D800 D4 | eBay

Il m'attire car il est bien équipé. Le seul truc moins engageant, c'est la marque: "Veedion", qui semble être une fausse marque ajoutée à du matos indien. Elle est vendue (et sûrement créée) par un seul type depuis 2011, en Angleterre.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous connaissance de cette marque?
    Sinon vous auriez peut-être des conseils à me donner? J'aimerais que mon follow focus ait des "hard stops", les vis pour bloquer la molette là où je veux la mise au point, comme c'est le cas pour ce FF-là. Et bien sûr, je cherche un modèle le meilleure marché possible (max 120 euros)

Merci !

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    La qualité d'un Follow Focus, tu ne la connais qu'à l'usage. J'en ai un dans ces prix là et j'en suis très content, fluide, monté avec un levier (le fouet est peu pratique en réalité).

A voir, à ce prix tu as de tout mais aussi des bonnes surprises.

3. tseuk

So

Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    J'ai un Fotga dans ces prix là, celui-là est bien équipé, les bagues c'est dur à trouver des biens pas cher, et y'a marqué : retour accepté.

C'est la loterie, mon 1er avait du jeu je l'ai renvoyé, on me l'a remboursé.
    J'en ai pris un autre et là nickel.

• J'aime J'aime x 1
  4. vinzyvinz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 11 / -0
    Okay merci pour vos avis! J'avais pensé au Fotga DP50ii, mais il n'est dispo qu'en Asie et la livraison prendra du temps (j'en ai besoin rapidement)

Je crois que je vais tenter le coup. Je vous dirai ce qu'il en est une fois le colis reçu :-)

Allez, je me jette à l'eau!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous