module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Focus Firestore Fs4

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par thomas62, 28 Août 2006.

Tags:
  1. thomas62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand pensez vous de ces disques dur pour camera ??

Nous en avons acheter 2 et sur les principe c genial mais il faut apporter des ameliorations sur la conception du boitier, plastique de mauvaise qualité, fixation qui lache , et chargeur qui est fragile.
    bref du materiel pour de l usage peu intensif.

2. pitof

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous c'est qui? une prod, un prestataire, un loueur?

En tout cas détaille s'il te plait car je suis séduit par ces systèmes de disques mais je manque de retour pour l'instant...
    Et je ne souhaite pas en faire acheter à des prods avec qui je bosse si ce n'est pas vraiment fiable...

3. thomas62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous sommes une télévision locale,
    nous filmons avec des dsr400 ,focus ne fait pas de kit de fixation pour les cams epaule
    Sinon du coté technique c sympa plus de cassette transfert rapide .
    D'autre part le plastique est de mauvaise qualité, il s abime facilement,
    j en ai renvoyé un en garantie pour un probleme de fixation ( en fixation ceinture) et un chargeur car les batteries ne s emboitent pas bien dedant et cela a tordu les broches.
    Ce que m'a fait comprendre le distributeur de focus c'est que cette marque est la seule a fabriquer ce systeme, et qu'en retour garantie ca depend des jours...
    bref il faut attendre d'éventuelles évolutions je pense.

4. pitof

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton retour sur expérience est très interressant!
    Je voulais savoir qui était le nous pour comprendre si les firestore étaient toujours utilisés par les même personne (en général le materiel soufre moins qu'en loc ou en prod)
    `Rares sont ceux qui ont investit dans ce système et pour ma part je ne sais pas encore quoi en penser.
    Il y a un autre système concurent qui sort: le catapult, il s'agit juste d'un pont ou il faut rajouter un disque. Si c'est fiable cela semble super et bien moins cher qu'un firestore!
    On en a déja parlé sur le forum ou sur videomac (fais une recherche avec: catapult)

Chargement...

Partager cette page